Bienvenue chez Florian

Loire et Cher (41)

" Pour nous c'était vraiment nécessaire d'avoir une pièce supplémentaire. "
Pour nous c'était vraiment nécessaire d'avoir une pièce supplémentaire. Notre véranda fait 20m² + un appentis ouvert pour dans le futur y mettre un spa. Nous nous en servons comme une véritable pièce à vivre. Dorénavant, nous pouvons recevoir sans déménager tout le salon ce qui est in véritable plaisir.
Nous avions en projet de faire monter une véranda, nous avons contacté le commercial M. Leroy qui nous a écouté et nous a proposé un projet immédiatement en 3D qui nous a plu de suite. Après les formalités d'usage elle a était montée dans le temps annoncé préalablement et nous sommes ravis.

Ce projet a été réalisé par l'Espace Conseil :
Blois / SAINT-GERVAIS-LA-FORÊT

> Voir cet Espace Conseil
avis clients
Avis vérifiés
TRÈS SATISFAIT AU NIVEAU VENDEUR POSEURS TRÈS BON RÉSULTAT CORRESPOND A MON ATTENTE . JE RECOMMANDE ET CONSEILLE DE FAIRE CONFIANCE A VÉRANDA RIDEAU . NOUS SOMMES RAVIT DE NOTRE ACHAT ENCOR MERCI A VÉRANDA RIDEAU
le 22.05.19 MICHEL G.
> Voir le détail
avis clients
Avis vérifiés
Très bonne qualité et un personnel qualifié et très professionnel.
le 06.04.19 JACQUES T.
> Voir le détail
avis clients
Avis vérifiés
Qualité au top. Structure bicolore qui ne se fait pas chez certains concurrents. Commercial agréable, disponible. Excellente équipe de métreur. Ils ont trouvé la solution idéale pour notre implantation. Une équipe de poseurs au top, polis, respectueux et surtout très professionnels. Je recommande Véranda Rideau sans hésiter.
le 04.04.19 BRUNO S.
> Voir le détail
avis clients
Avis vérifiés
Je leurs ai fait confiance et je n aurais pas dû, ma maison est défigurée suite à la modification de toit demandé par Rideau , les finitions sont déplorables, ils me laissaient penser qu’ils allaient arranger ce qui n allait pas ,mais depuis que la réception des travaux est signée et que j ai tout payé: pas de réponse écrite âmes demandes et refu verbale de participer à la remise en état du toit de ma maison .
le 03.06.19 Jean Noel c.
> Voir le détail
scroll-top-arrow