Bienvenue chez Christian

Charente-Maritime (17)

" Notre satisfaction est totale à l'égard de ce projet tant sur le travail réalisé que sur le traitement d'ensemble du dossier... Ce commentaire vise tous les intervenants, à commencer par le conseiller commercial de Royan (notamment pour ses précieux conseils), mais aussi le métreur, et les quelques personnes des différents services de La Roche sur Yon avec qui nous avons été en contact. Les deux poseurs, très sympathiques et professionnels, ont quant à eux réalisé un très beau travail avec à l'évidence des matériaux d'une réelle qualité. > Enfin, les mêmes remarques s'appliquent aux représentants de l'entreprise de maçonnerie EBSM des Mathes, qui ont fait le maximum pour réaliser le travail préparatoire qui leur incombait . > Un grand merci donc à la société Véranda Rideau et ses collaborateurs que nous recommanderons vivement chaque fois que l'occasion se présentera. "
Notre satisfaction est totale à l'égard de ce projet tant sur le travail réalisé que sur le traitement d'ensemble du dossier... Ce commentaire vise tous les intervenants, à commencer par le conseiller commercial de Royan (notamment pour ses précieux conseils), mais aussi le métreur, et les quelques personnes des différents services de La Roche sur Yon avec qui nous avons été en contact. Les deux poseurs, très sympathiques et professionnels, ont quant à eux réalisé un très beau travail avec à l'évidence des matériaux d'une réelle qualité.
> Enfin, les mêmes remarques s'appliquent aux représentants de l'entreprise de maçonnerie EBSM des Mathes, qui ont fait le maximum pour réaliser le travail préparatoire qui leur incombait .
> Un grand merci donc à la société Véranda Rideau et ses collaborateurs que nous recommanderons vivement chaque fois que l'occasion se présentera.

Ce projet a été réalisé par l'Espace Conseil :
Royan / VAUX-SUR-MER

> Voir cet Espace Conseil
avis clients
Avis vérifiés
Accueil et réalisation ... professionnalisme certain. Matériaux de qualité. Je n' ai reçu que des compliments de mon entourage.
le 05.04.19 Vivianne M.
> Voir le détail
scroll-top-arrow